• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Martin D

sur Islam : derrière le voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martin D Martin D 5 août 2010 11:54

oui et alors ce ne sont que quelques versets qui confirment que les croyants sont des êtres doués d’intelligence et que les infidèles ou mécréants (cad les polythéistes) sont comparable à des animaux car ils n’adorent Dieu et se comportent comme des animaux, à savoir : boire, manger et copuler.

cependant, l’Islam enseigne aussi que l’Homme est l’être le plus extraordinaire que Dieu a créé, et parallèlement, Dieu dit que l’Homme est aussi l’être le plus ingrat qu’il ait créé.

quand on lit le saint Coran, certains se focalisent seulement sur les versets menaçants...d’autres seulement sur les versets de pardon.
Dieu, créateur de toute chose connait bien la psychologie humaine, et alterne PARDON et PUNITION. ..aussi, quand on fait un comptage des versets de punition et les versets de pardon, il s’avère que les versets de PARDON sont plus nombreux...

tu fais donc parti des gens qui n’ont retenu que les versets parlant de punition, et comme tu n’a pas la foi et que tu es ignorant sur l’Islam, tu te fais de faux films sur l’Islam...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès