Le problème majeur du Fn , c’est sa base militante et / ou sympatisante ( en grande partie ) , mais aussi beaucoup de ses élus , c’est une raison pour laquelle j’aurais bien du mal à voter pour eux ;
Quand au " Che" français , toujours aussi classe et serein , on rêve d’un autre front DLR - MRC et autres du même tonneau ( comme dit Maldoror , surtout pas de de villepin ) , mais quand bien même un super front souverainisto - republicain - national - gaulliste se formerait , ces imbéciles de français sont désormais bien trop formatés pour réflechir ;
Alors rejoignez la resistance.