• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur Chevènement : "il n'y a pas de débats dans notre pays !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 10 août 2010 20:18

Le problème majeur du Fn , c’est sa base militante et / ou sympatisante ( en grande partie ) , mais aussi beaucoup de ses élus , c’est une raison pour laquelle j’aurais bien du mal à voter pour eux ;

Quand au " Che" français , toujours aussi classe et serein , on rêve d’un autre front DLR - MRC et autres du même tonneau ( comme dit Maldoror , surtout pas de de villepin ) , mais quand bien même un super front souverainisto - republicain - national - gaulliste se formerait , ces imbéciles de français sont désormais bien trop formatés pour réflechir ;

Alors rejoignez la resistance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès