• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Alsace

sur L'Amérique contre De Gaulle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alsace Alsace 11 août 2010 00:38

D’ accord d’accord.
Mais je comprends pas ta fixette sur Soral .
Personellement j’en ai un peu rien à foutre , je suis pas un afficionados du mec quoi.
Enfin bref, c’est bien moi aussi j’aime la musique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès