• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Uluter

sur "Tirez sur les keufs", le clip qui scandalise la police


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Uluter 13 août 2010 14:25

"Si la police fait de la merde (ce qui est le cas) on doit avoir le droit de le dénoncer, et ce même lorsqu’on ne s’exprime pas avec un vocabulaire très riche."

Étaye tes propos. Dans quels cas la police fait de la merde ? Quand elle poursuit un mineur qui jette sa voiture dans l’eau et se noie ? C’est la faute des flics c’est ça ? Je ne suis pas ardent défenseur des forces de l’ordre, mais il faut arrêter de tout mettre sur leur dos en les accusant de tous les maux, surtout en beuglant comme un abruti "j’te mets une balle dans ta race ouech".
D’ailleurs marrant comme les rappeurs s’en prennent finalement très peu au gouvernement, à Sarko, aux Ricains qui installent des dictatures et foutent la merde partout où ils vont. Ah mais il faudrait peut-être s’intéresser un minimum aux réalités du monde, plutôt que de se plaindre parce qu’on peut pas rouler à trois sans casque sur un scooter sans être emmerdé par les poulets...
Ou peut-êtres n’ont-ils tout simplement pas de couilles ? Chaque fois qu’on entend des "buzz" du rap français, c’est soit les flics soit le reste des Français qui en prennent plein la gueule, jamais ou très rarement je les entends dénoncer ce qu’il se passe au plus haut niveau de l’Etat (Karachi, Woerth-Bettencourt, le Traité de Lisbonne, eh oh ça vous parle les gars où vous préférez insulter la France profonde qui n’est pour rien dans votre situation ?).
Et quand on voit que la plupart des rappeurs marchent main dans la main avec le PS, ça me fait juste doucement rire.


" Ya des mecs qui ont les couilles de dire ce qu’ils pensent en France et ça en dérange plus d’un. Vive le rap et tant pis pour les haineux qui kiffent pas. Ceux-la ont qu’à ne pas écouter, quand ils grandiront ils comprendront peut-être s’ils ne se font pas trop embrigadés."

Ouah t’as raison il faut une sacrée paire de couilles pour menacer de mort les flics dans leur ensemble sur une vidéo pourrie tournée dans une cage d’escalier. A la limite le seul courage dont ils ont fait preuve est de montrer leurs visages, mais comme ils savent que ça va leur rapporter plus de pub que d’ennuis judiciaires... Traitez n’importe qui de "sale français" ou "sale gaulois", ça passera comme une lettre à la poste, profitez-en c’est gratuit (pour le moment).
Oh et t’as raison il faut être mature pour comprendre la subtilité des paroles, c’est clair on est trop embrigadés, et tes potes là ne sont pas du tout, mais alors pas du tout influencés par la culture américaine à coups de bagnoles tunées, de bling-bling doré (tiens un point commun avec Nabot 1er) et de gonzesses en chaleur comme l’a fait remarquer un commentateur plus haut.
Si c’est ça pour toi les meilleurs dissidents en France, il n’y a plus qu’à creuser nos tombes, je préfère encore être condamné au bagne plutôt que de participer à une révolution avec ces choses.


 "Le rap c’est sympa, mais ça demande certaines facultés intellectuelles pour comprendre les images utilisées. On ne peut pas en vouloir aux gens d’avoir un petit QI tout juste suffisant pour écouter du Christophe Maé ou du Johnny Halliday (mdr), par contre on peut en être affligé. "

On peut certes être honteux d’avoir comme "grands" artistes français ce français-belge-américain-suisse-sarkozyste ou ce gringalet qui vend principalement aux gamines de 12 ans, mais si pour toi écouter ce genre de daubes qu’on voit en vidéo ça nécessite un haut QI, alors Eric Woerth est un incorruptible et intègre homme politique.

Merci pour la rigolade en tout cas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès