• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de romaeterna

sur Lapidation : elle est contrainte à des aveux en direct


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

romaeterna 13 août 2010 20:25

C’est sans doute vrai : on se demande pourquoi on parle plus de cette femme même pas supposé avoir participé à l’assassinat de centaines de personnes alors que les américano- sionistes torturent un gentil Mohammed qui n’a rien fait et qui ne faisait que passer par là ? Hein pourquoi ? Je suis sur qu’il lui on même fait manger du cochon ! C’est pas juste. C’est trop horrible !!!

Peut-être que pour les abominables mécréants occidentaux toute vie est importante, surtout si elle dépend d’une condamnation injuste ! Alors que pour vos amis tout homme n’est que de la chair à explosif. Et que si des gens comme vous le défende c’est qu’il ne peut être qu’un excellent mahométan ayant tué des innocents. Pas bon pour lui !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor