• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Bramoullé : monnaie du futur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 23 août 2010 19:31

Le crach international des monnaies physiques ou fiduciaires (déjà elles-mêmes intrinsèquement dépourvues de quelconque valeur) est actuellement sciemment orchestré par ces mêmes satanistes dans l’optique de ramener leur Décadent Désordre Mondial.

Breton Woods n’était qu’une étape dans leur agenda.

là l’agenda s’accélère.

Sans parler même de la disparition prochaine du dollar (ils ont pas mal dépouillé le monde avec leur planche à billets), l’euro à peine né certains parlent déjà de sa future et propable disparition. Les salauds, ils liquidèrent les monnaies nationales au profit d’une monnaie unique, sous prétexte de promouvoir les économies et les échanges, et paf, une fois la monnaie unifiée ils vont la faire évaporer comme de la naphtaline dans l’air en organisant un crash social et économique globalisé.

C’est pas un hasard que les pseudo-gouverneurs actuels (Kärcher 1er et similaires) s’activent à sacquer les acquis sociaux et brader toutes les richesses publiques aux lobbies privés.

Quand les esprits se réveilleront, il sera trop tard pour enclencher une effective résistance : les médias servent la pilule bleue tous les jours.

La dissidence peut-être viendra-t-elle du supposé ennemie public que les ulliminatis tentent de créer dans l’imaginaire de l’Occident : l’islam, et peut-être même des iraniens (qui sait !) (qui nous servent déjà un excellent modèle de dissidence face aux lobbies de la main invisible).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès