• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sega1979

sur Pas de porc pour les Bleus : un auditeur de RMC choqué


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sega1979 sega1979 3 septembre 2010 09:17

Bonjour à tous,

C’est lamentable de voire toutes ces discussions qui finissent toujours pas des échanges sur fonds d’Islamophobie...

Pourrait on m’expliquer pourquoi ????? mais pourquoi tout le monde se plaint qu’il n’y ai pas de porc alors que personnes n’est concerné ????

Est ce que c’est vous qui faite partis des 23 bleus ? qui aller être servis ? si aucun joueur ne se plains pourquoi vous plaindre à leur place et faire place à des dérives Nazis.. ????

Qu’on le veuille ou non....que tout ces NAZIS qu’on retrouve sur AGORAVOX se le disent la France n’est PAS BLANCHE ! la france est multicouleurs, multi ethniques, multi confessions et à part faire un nouveau chapitre "CAMPS DE CONCENTRATIONS" mais cette fois avec des victimes MUSULMANES, arabes ou ce que voulez et des camps installer en France

Vous n’arrivez pas à enlevez cette population qui vie en France, qui est Française et qui a besoin de vivre en paix.

Les Juifs ont le droit d’avoir des SUPERMARCHE, des RESTAURANTS CASHER et tant mieux mais pourquoi polémiquer sur le HALLAL ??????

Les femmes ont le droit d’être habiller comme des P.....pour certaines dans la rue, elles ont le droit de se découvrir et pourquoi n’aurait elle pas le droit de porter un foulard et de se couvrir ?

On taxe tout le temps l’Islam et l’onglet POLYGAMMIE ! mais combien d’hommes sont mariés et entretiennes une maitresse ????? il y’a surement plus de maris TROMPEUR et INFIDÈLES que de couples polygamme.

Le moindre article sur qui touche de prés ou de loin à un musulman, un arabe, un noire, un étranger, immigrés laisse libre cours au messages les plus xénophobes...

Pourquoi tant de haine ?
La FRANCE est aux FRANCAIS OUI ! et les FRANCAIS c’est, c’est vous, c’est eux, c’est les Blancs, les Blacks, les Beurs, les chrétiens, les juifs, les musulmans, les boudhistes, les athées !

Alors a part la solution Camps de concentration y’a pas trop le choix, 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès