• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de or1618

sur Guet-apens à Gennevilliers : 40 jeunes attaquent 3 policiers


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

or1618 3 septembre 2010 10:29

Il faut en finir avec le discours angélique bobo gaucho bisounours bien pensant.
Ce sont malheureusement des territoires perdus en voie de balkanisation, d’islamisation et de "racaillisation". C’est trop tard, il n’y a plus rien à faire, d’autant plus que les pouvoirs publics sont impuissants à rétablir l’ordre républicain, même par la force, de peur d’un embrasement et d’une levée de boucliers des mouvements et associations islamo-gauchos.
Je vis dans le 93, au milieu de villes ayant le plus fort taux de criminalité (et de très loin) de toute la France, donc je sais de quoi je parle.
Nous avons d’ailleurs décidé de quitter prochainement ce coin pour nous installer à l’extrême ouest de la France (Finistère), un département qui n’a pas encore été "colonisé", loin des burqas, des niqab, des foulards, des barbus, des mosquées, des encagoulés, des encapuchonés,... et où mes enfants pourront aller au collège et au lycée sans se faire racketter et agresser par des petites racailles.
Il y a encore des endroits en France relativement préservés (j’espère pour un bon moment encore), mais le 9-3, c’est fini, trop tard, plus rien à faire, une seule solution pour ceux qui le peuvent : le quitter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès