• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Universités de rentrée : Discours de Nicolas Dupont-Aignan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 28 septembre 2010 13:26

@ Hieronymus

Pas crétin, juste insignifiant et dépourvu de personnalité le Dupont. Il suffit de l’entendre lire ses discours de sa voie aigrelette pour se rendre compte du manque de conviction qu’il porte à ses idées. Aucune verve, aucun charisme, aucune indignation réelle, juste un copié-collé décoloré du FN.
On pourrait lui pardonner sa fade personnalité si il faisait preuve de bonne foi et ne n’agissait pas systématiquement dans le sens de l’atomisation du vote souverainiste. Quand Paul-Marie Couteaux lui demande si il compte bien joindre ses forces à celles du FN, le Dupont répond toujours d’un NON catégorique. Par contre l’ UMP ne l’ a pas trop gêné.
Son attitude au sujet de l’opération saussisson-pinard l’a trahit de façon évidente, comme le dit Non666 ce type roule pour l’establishment, cela me semble assez évident. Il a du mal à s’en cacher d’ailleurs lorsqu’il se retrouve sur un plateau TV en face des politiciens du système où il s’adresse à eux comme à des amis intimes et non des adversaires politiques.

Il a déchiré sa carte UMP ? Pas grave, il sait où retrouver ses alliés :

http://www.francesoir.fr/politique/dupont-aignan-bayrou-de-villepin-une-nouvelle-force-politique-droite.22620

Qu’il y ait des personnes intelligentes chez lui, et de bonne foi, je n’en doute pas. Le FN est en effet extrêmement diabolisé, le seul fait de s’en approcher peut vous brûler définitivement, j’en sais quelque chose.  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès