• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la-matrice

sur 2012 : et le premier candidat déclaré est...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la-matrice la-matrice 11 octobre 2010 17:29

Si vous voulez vraiment du changement, votez pour quelqu’un de non aligné comme ça. C’est la meilleure chose que vous pourriez faire pour vous, pour votre famille et pour la France. Et sinon, arrêtez de vous plaindre et prenez vos vies en main !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès