Cela vous a échappé à tous me semble-t-il : le Pat Hibullaire de la vid se lamente, entre autres fadaises, de ne pas avoir droit à son cimetière confessionnel et d’être à ce titre injustement discriminé par rapport aux catholiques. Il exprime cela sur le ton de la colère et du repproche, au point qu’on se demande à quel moment il risque de se jeter sur la petite dame pour l’ étrangler.
Or, ce que ce genre d’individus ne semble pas bien comprendre, c’est qu’en France nous ne sommes pas dans un pays islamique où le droit discrimine en fonction de l’ appartenance religieuse de chacun.
Les cimetières confessionnels sont interdits pour TOUS, y compris pour les catholiques. Donc sa plainte tombe à l’eau et le montre pour ce qu’il est : un casse-pied imbécile.
Cela serait sans trop d’importance si derrière ce genre d’ indésirables il n’ y avait pas un véritable projet d’invasion, de subversion mondialiste et de submersion islamique.