• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de therasse

sur USA : Indécence interdite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

therasse 18 octobre 2010 14:30

La bigoterie américaine fait des ravages. Ils disent encore "délits" et "crimes". Mais bientôt, il sera question de "péchés véniels" et "péchés mortels". Et pourtant, sur le plan international il s’agit de l’état le plus sanguinaire sur le globe.


Le simple fait pour une femme de porter un jeans qui laisse voir un bout de string est un délit, là bas, et permet de faire figurer le délinquant sur Internet dans la liste des délits sexuels. Fort heureusement, ces délits sont gradués ; il y a des degrés dans le "péché". 

Cette dernière décennie de nombreux condamnés ont été condamnés à aller "brûler dans les flammes de l’enfer", ils ont pratiqué la torture en Irak, à Guantanamo ; parfois, ils ont exporté cette pratique vers des pays complices.

Pourtant, ils ont beaucoup de mal à concevoir la liberté d’avorter, des fringues indécentes.

Et ils s’auto-proclament continent neuf, moderne ... par comparaison à l’autre, celui qui n’est pas tombé dans le piège des armes de destruction massives, le bourbier irakien, le seul endroit sur cette planète où ont conçus et mis en pratique A LA FOIS les notions de laïcité et de droits de l’homme...et cerise sur le gâteau, la liberté sexuelle.



 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès