• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Madoff

sur "En 2300, le monde sera une vaste Union européenne..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Madoff Madoff 20 octobre 2010 17:29

A t’on besoin de commenter les délires d’un si triste personnage ?
Comme si le modèle qu’il propose allait encore tenir 300 ans... Il nous fait marrer.
Déjà que je doute qu’il encore quelques années ... alors 3 siècles ???? ...
Il n’a pas entendu Angela Merkel dernièrement qui a annoncé la défaite du mutliculturalisme ??
Toujours , toujours cet angle de la peur... Comme si nous étions tellement soumis à leur système , apeurés par le changement .
C’est le même angle de peur qui est utilisé lorsque l’on parle de sortir de l’euro ou de l’europe telle qu’elle se présente actuellement , on nous dit que ce sera la guerre économique entre les nations etc ... Comme si ces 10 ans de monnaie unique avait été un grand succès et une page de progrès indispensable de notre civilisation.
Mais j’ai une nouvelle pour ce monsieur il y a des pays tout aussi européen que la France qui n’ont pas la monnaie unique ( à leur grande chance d’ailleurs ) et qui s’en sortent mieux que nous.
La peur cher monsieur de Montbrial elle est en train de changer de camp et votre vision de l’Europe a pris tout en compte sauf la chose la polus importante : le soutien populaire, soutien que votre projet n’a jamais eu ( traité de Lisbonne ) et qu’il n’aura jamais.
Nous seulement votre projet n’adhère plus mais il est même economiquement , socialement et politiquement insoutenable et de plus en plus de citoyens européens comprennent la situation et rejette en masse votre idéal.
Vous êtes sur la fin et à force de vouloir nous bourrer le crâne avec VOTRE Europe vous risquez de vous confronter à des puissances que vous ne soupsonnez pas encore.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès