On a tellement diabolisé le FN dans les médias qu’on se sent presque honteux si on en vient à voter pour. Voilà plus de 20 ans que j’entends qu’il ne faut pas voter pour ce diable, que ce serait une catastrophe, que c’est l’apologie de la haine, etc.
...
Je reconnais que le FN est loin d’être blanc sur tous les points, n’empêche que plus j’écoute Marine Le Pen, et plus je pense que mon vote ira au Front National. Chose impensable et impossible à dire pour quelqu’un comme moi il y a encore 1 an. Comme quoi, seul les imbéciles ne changent pas. Et je suis loin d’être "raciste" comme nombre de gogos crieront sous tous les toits, je suis né en France et blanc de peau mais j’ai passé plus de temps en Afrique qu’en France car mes parents étaient expatriés. J’ai grandi avec des Sénégalais, des Tchadiens et des Guinéens, et j’ai appris tellement de choses de par mon expérience en Afrique que jamais je ne souhaiterai revenir dessus. Cette vie là m’a ouvert les yeux sur bien des sujets et cela dès mon plus jeune âge.
...
N’empêche, je pense personnellement qu’il n’y a pas plus qualifié ni plus apte pour sauver le bateau France qu’un candidat du Front National, et Marine Le Pen est entièrement légitime. Elle ne pratique pas la langue de bois, est sincère et il est intéressant de remarquer comment les médias lui déroule le tapis rouge, au contraire de son père. Je pense que le FN fera un score important en 2012, et je suis convaincu, si Asselineau ou Cheminade n’ont aucune chance de passer, que ce sera la meilleure chose qui pourrait arriver pour la France, les Français et même le monde. Cela soufflera en effet un vent de contestation et de dissidence d’ampleur nationale sur le monde, et il sera alors possible de déplacer les pièces de l’échiquier mondial afin de refaire le jeu à notre façon, celle du peuple.