n’oubliez pas pour les prochaines élecrtions qu’Eva Joly veut lgaliser l’usage du cannabis, c’est pas encore le commerce mais avec les vieux et les hypocrites qu’on se tape en France... Au moins en amérique, les vieux sont dans un état (texas) et les autres dans d’autres.
NB : surtout qu’avec les impôts de ce commerce, on pourrait financer les retraites, sans penser aux médocs que ça évite de prendre, car tout le monde parle du cancer que ça donne (comme si il n’était pas donné par tout, des voitures aux aliments) mais personne ne parle du stress que ça évite, et de toutes les maladies cardiovasculaires associées.
Même mon pauvre docteur croit encore que c’est une drogue dure ! vieux docteurs encore plus normés que tous. J’ai arrêté il y a un mois du jour au lendemain, il n’en croyait pas ses oreilles, évidemment, avec l’exemple lamentable des pauvres fumeurs de clopes qui ’narrivent pas à "décrocher", mais quand on est faible, on est faible, il n’y a pas à chercher le coupable dans le produit. La clope aussi j’ai arrêté comme ça. Propagande et faiblesse, quand tu tiens les idiots, tu peux tout leur faire gober ! même que le fric n’est pas une drogue !