https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Duke77 sur Dieudonné devant chez Guerlain le 23 octobre 2010 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Dieudonné devant chez Guerlain le 23 octobre 2010


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 30 octobre 2010 23:15
"Le monde a besoin d’une logique d’amour, de justice et de participation". Prononcé par M. Ahmadinejad devant l’ONU.

En tous cas, si tu écoutes son discours à l’ONU, Ahmadinejad parle bien plus d’amour et de tolérance que nos présidents. Mais c’est sûrement parce que eux sont très intelligents et discutent "plus techniques"... Ca doit être ça. En attendant moi je préfère un dirigeant qui fait passer ces messages là devant les responsables des pays du monde entier (je doit être fleur bleue) :

Extrait du discours de M. Ahmadinejad devant l’ONU :

Partie 2 : "Je demande devant l’ONU qu’en 2011 soit formée une commission du désarmement nucléaire mondial"

Partie 2 : "Nous respectons autant la Bible que le Coran (comme tous les livres Saints qui tentent d’enseigner l’amour et le partage (...) plutôt que le matérialisme")

Partie 3 : "Le monde a besoin d’une logique d’amour, de justice et de participation".


à 9min. dans la partie 3 : "La femme est l’incarnation de la beauté de Dieu, elle est la source de l’amour et de l’attention"

Discours entier traduit ou en Farci : 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès