• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Marine Le Pen face à Nicolas Demorand


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 2 novembre 2010 22:08

TZ tu n’as plus de télé depuis 5 ans mais par contre tu as du en regarder beaucoup auparavant, on frole la mort cérébrale là, ton "argumentaire" est aussi pauvre que caricatural :

Les "idées d’extrême droite"
c’est d’extrême droite de dire que les élites syndicales ont trahi le peuple ? Que la mondialisation fait peser une pression qui n’est pas soutenable sur notre économie, ce qui nous reste d’acquis sociaux et l’identité de la France (j’ose prononcer ce mot !) ? C’est d’extrême droite de défendre la souveraineté nationale ? Ah donc notre constitution est d’extrême droite en intégrant ce texte d’extrême droite de 1789 : "Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément." (DDHC, art. 3) Il est d’extrême droite de soutenir une réindustrialisation etc.

Que pensez-vous que Marine Le Pen fera une fois au pouvoir ? Elle aura 2 choix : 1) Enfermer la France dans une dictature national-socialiste, en s’appuyant sur la grogne populaire pour élargir son champs d’action. 2) Continuer à faire marcher l’économie en écoutant les lobbies en place.

On retrouve comme par hasard un point Godwin, façon de signaler que ce qui s’écrit n’est pas sérieux. On retrouve également cette tendance collabo qui est de présenter deux choix aux français : avaliser toutes les compromissions de l’UMPS ou faire renaître le nazisme.
Au passage, une petite citation d’un ancien trotskyste : "l’anti-fascisme n’était que du théâtre" Lionel Jospin


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès