• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Cohn-Bendit : "Mélenchon laboure sur les terres du Front national"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 12 novembre 2010 23:06

@ cascade

D’abord vous comprendrez que je ne partage pas vos idées racistes, personne n’oblige les gens de différentes couleurs de peau cheveux ou yeux, leur taille, leur corpulence ou tout autre aspect physique, à se métisser, c’est au contraire dans l’ordre naturel des choses, les humains sont attirés par les autres humains et se reproduisent entre eux, peu importe la tronche qu’ils ont, c’est chacun ses goûts, et pour cette raison il n’y a qu’une seule race, la race humaine, et ça serait bien de commencer à vous y résigner plutôt qu’à continuer de faire la propagande de cette idée raciste qu’il y aurait des races différentes et encore pire que chaque race devrait conserver sa pureté et en l’occurence ici sa blancheur, car c’est bien de ça qu’il s’agit n’est ce pas au final ?

Ensuite ya aucune logique entre l’immigration et le chomage, et je ne vois pas bien ce que vous entendez par la valeur du travail.
Ya bien l’utilisation de la clandestinité qui permet aux patrons de sous payer les gens et d’encore plus les exploiter et ainsi de tirer les conditions de travail générales vers le bas, s’ils peuvent se payer des employés-larbins-sous-payés, pourquoi s’emmerdraient-ils à embaucher des gens bien payés super exigeants en terme de conditions de travail et de bien être au travail ?
Mais ça se résoud facilement, par la répression déjà contre les patrons esclavagistes, et les réseaux qui organisent la clandestinité, en cessant de refuser des papiers de séjour aux gens aussi, et en cessant de les traquer pour essayer de les expulser, car c’est évidemment ça qui les pousse dans la clandestinité.

Sinon comme je l’ai expliqué le chomage n’a rien avoir avec l’immigration, au contraire normalement plus nous sommes nombreux plus il devrait y avoir de boulot, sinon comment expliquez vous que les pays les plus peuplés soient aussi les pays les plus puissants économiquement ?
Bien sur il y a les richesses naturelles des territoires, mais il y a aussi l’étendue de la population, ses connaissances, son savoir faire.
C’est grandement méconnaitre les bases de l’économie que de croire que plus on est nombreux moins il peut y avoir de travail et plus il y a du chomage. L’économie consiste à satisfaire UN BESOIN en produisant un bien ou en rendant un service, bref en travaillant. Alors PLUS IL Y A DE BESOINS A SATISFAIRE PLUS IL Y A DE TRAVAIL POTENTIEL POUR POUVOIR LES SATISFAIRE. Quand vous aurez compris ça, peut-être chercherez vous enfin à comprendre les vraies raisons qui génèrent un tel chomage de masse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès