Commentaire de Manpo sur Mélenchon au congrès du PG, Chavez en France ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manpo

sur Mélenchon au congrès du PG, Chavez en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manpo Manpo 23 novembre 2010 14:42

Non je ne frappe pas les enfants :). Plus sérieusement c’est toi qui ne trouve comme réponse que "je vais te taper à la récré" et c’est moi qui suis idiot ? Oui je suis anonyme bien sur c’est essentiel sur internet. Mais que je sois anonyme ou pas rien ne t’empeche d’argumenter. Comme tu l’a fait dailleurs. Je n’ai jamais critiqué ce qu’a dis mélanchon je dis que c’est du vent. Une tornade même. Et c’est pour cela qu’il est pire que les autres. Il est censé capter le peu de resistance quil pourrait y avoir en france. Ce sont les homme les plus dangereux, tout comme bescancenot. Et cherche dans mes coms je n’ai jamais dis "non à l’islam". Et je suis d’accord avec quasiment tout ce que dis meloche, sauf quil ne parle pas de protectionnisme de monnaie de frontières d’immigration, tous ces facteurs clef de la santé économique française. Méloche est un guignol, berger pour les moutons perdus de la gauche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès