• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la-matrice

sur Goldman Sachs ou la magie du renflouement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la-matrice la-matrice 23 novembre 2010 16:04

Bonjour wesson,

Je comprends ce que vous dites mais je ne pense pas me tromper de combat. Aujourd’hui, ce ne sont pas les banquiers qui sont à la solde des politiques, mais bien l’inverse. La frontière est certes floue, et la collusion entre milieux politiques et financiers est de plus en plus évidente et fréquente. Mais attention, ce ne sont pas les politiques qui ont achetés les banquiers, c’est évidemment l’inverse.
...
Et puis encore une fois, on ne parle pas des banquiers en général, car pour financer de grands projets, des banques il en faut bien. On parle des banksters, des requins de la finance et des criminels financiers, ce qui est totalement différent.
...
Comme le dit manon des bourses, l’administration haut placée de Goldman Sachs est le véritable gouvernement des Etats-Unis, mais pas uniquement, il faut bien sûr prendre en compte la Réserve Fédérale dont la Goldman Sachs est actionnaire. Ce n’est pas pour rien que les récents gouvernements Américains ont été surnommés "Government Sachs" par les experts.

Au plaisir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès