• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ronny

sur Charia et châtiments corporels enseignés en Grande-Bretagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronny 24 novembre 2010 12:08


Je suis avec inquiétude l’accroissement du nombre de ce informations sur les différents médias. Mais mon inquiétude porte peu sur l’information elle même et bien plus sur le biais véhiculée. En effet touts ces informations que nous entendons ne concernent pratiquement que la religion musulmane, et pratiquement jamais les autres religions, chez lesquelles les mêmes extrémismes existent.

Dois-je rappeler à tous, que les orthodoxes juifs (que l’on n’appelle pas des extrêmistes, curieusement) font éditer des lois pour que hommes et femmes soient bientôt séparés dans les transports en communs en Israel, que ces mêmes "fous de leur Dieu" organisent régulièrement des ratonades dont certaines se sont terminées en quasi lynchage, dirigés contre les arabes mais aussi contre tous les non juifs orthodoxes, y compris contre des étrangers qui auraient la simple outrecuidance d’ahiber le même quartier ou d’etre des femmes célibataires, ou des femmes portant un pantalon, ou que ces mêmes malades attaquent des magasins qui vendent des baladeurs, objets du diable diffusant de la musique ou des images...Pas très différent de ce que disent certains intégristes musulmans, ou de ce que raconte la vidéo, mais si peu décrit dans les médias, encore une fois curieusement.

Dois aussi rappeler l’action d’extrémistes chrétiens, qui s’attaquent aux femmes qui doivent subir des avortements, et qui ont déjà tué des médecins et des infirmières pratiquant ces interventions ? Dois je aussi rappeler que ces mêmes extrémistes chrétiens nient régulièrement l’existence des camps de concentrations, ou se rassemblent cagoulés sous des croix enflammées pour aller casser du noir ! Charmant, non ?

Tous ces extremismes sont les mêmes, ils occultent en grande partie le fait que la plupart de chrétiens, musulmans, juifs, voudraient vivre en bonne harmonie, et surtout ils occultent l’instrumentalisation qui est faite de ces extrémismes, comme ce que montre la video, a des fins d’intérêts politiques voire financiers. Ne nous laissons pas avoir, défendons la laicité, gage de vie commune possible, et cherchons "à qui le crime profite"’/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès