• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de simpleman

sur Charia et châtiments corporels enseignés en Grande-Bretagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simpleman simpleman 24 novembre 2010 22:44

"C’est l’époque qui créé le mouvement[..]".


1) Mahomet et l’Islam, c’est 2 ans, alors évidemment pris comme cela, ça fait pas super mal. Si vous prenez l’expansion du christianisme à ses débuts, ils ont fait encore mieux, 0 mort et même, ils sont en négatifs avec des tonnes de martyrs. Quand on prend sur la longueur, débordement vers l’inde, raid sur la méditerrannée pendant des sicèles (etc), c’est tout aussi merdique que le christianisme :)

La vidéo (assez gnian gnian d’ailleurs avec leur musique et reconstitution à 2 balles), s’arrête, comme par hazard, à la mort du gars mahomet.

Ton commentaire prouve que tu ne connais absolument rien à l’histoire de l’Islam. tu es tout simplement aveuglé par ta haine des "religions".
File moi donc des liens, toi qui possède la vérité absolue, et qui réfute les dires de véritables historiens.

Mahomet ? Connais pas cet individu....


2) L’Espagne de l’époque est une espagne complètement chamboulée après la chute de Rome et la conquête de Wisigoths. La conquête fut "facile" et donc sans trop de mort grâce aux conflits internes chez les Wizigoths.
Là ou les Musulmans ont été astucieux, c’est que plutot que de forcer la conversion (contrairement aux chrétiens Wizigoths), ils ont un système qui permet de les transformer en citoyen de 2e zones et leur faire payer une taxe spéciale. Moins sanglant ? oui. Moins violent ? Non désolé, car le refus entrainait la mort quand même, c’est juste un stade supplémentaire.

Les musulmans payent également un impôt, qui fait partie de leur devoir religieux (la Zakat, ou aumône, le troisième pilier de l’Islam), cet "impôt" réequilibre les choses et permet également aux non musulmans de payer pour le développement du pays. De plus payer cet impot, leur donne de nombreux privilèges (statut de dhimmi, qui signifie "protégé"), mais comme tu n’as pas chercher a connaitre la vérité, tu débites des mensonges... il suffisait simplement de regarder le documentaire dans son intégralité.

La suite de ton commentaire est du même acabit, tu n’as pas regardé la totalité du documentaire. J’attends tes "sources" qui te permettent d’affirmer avec autant d’arrogance que les musulmans ce sont imposés par la force.

Autre chose, si c’était le cas, il n’y aurais pas de chrétiens au moyen orient (10 millions de coptes), ni d’hindou en Inde (80% de la population). De plus on a jamais parlé de cavaliers arabes en Indonésie (qui est le pays musulman le plus peuplé a l’heure d’aujourd’hui)


P.S : un autre lien (pour ceux qui comprennent l’anglais)
When the Muslims ruled Europe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès