• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de GregTheBegue

sur Enseignante licenciée à cause de son voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GregTheBegue 27 novembre 2010 15:38

La constitution Française stipule que la Loi Française est "[..] l’expression de la volonté général" et non l’expression d’un Dieu x ou y.


Egalement, "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi."

Si une personne considère que la Loi humaine est inférieure à une sorte de Loi divine, alors, par définition, elle trouble l’ordre public établi par la Loi, car l’unique Loi en France est l’expression de son peuple, et pas d’une divinité. Cette simple manifestation, par son concept même, trouble l’ordre public car il dénie la validité de la Loi Française.

Donc, le simple fait d’affirmer ce qu’elle a apparement fait (encore une fois, c’est un reportage qui le dit donc ce n’est pas une preuve), constitue un délit par la Loi, et donc elle doit être condamnée comme ennemi de la République ou elle doit quitter la France et renoncer à sa nationalité (et donc aux droits qui en découlent comme la santé, la retraire, etc).

CQFD.

En refusant cela, La Loi et la Constitution Française deviennent caduque et cela signifie donc qu’il n’y a en fait ni Loi ni Constitution Française. Par extrapolation, vu que nous sommes une République définit par la Constitution, cela veux dire que la France n’existe tout simplement pas. Si la France n’existe pas, alors chacun à toute liberté d’aller voire son voisin, le tuer, violer sa femme et prendre ses biens.

Une Constitution et les Lois ne sont pas justes des bouts de papiers dans un coin qu’on ignorent quand ça nous arrange...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès