• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de docdory

sur Askolovitch : "Le peuple suisse est un salaud collectif"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory 1er décembre 2010 14:23

1°)Askolovitch sait très bien que si l’on demandait dans n’importe quel pays européen la même chose qu’aux Suisses, on obtiendrait dans 100% des pays le même résultat ! 

Donc il devrait dire ce qu’il pense : c’est à dire que tous les peuples européens sont des " salauds collectifs " !
En attendant, Askolovitch s’est bien gardé de proposer publiquement de recueillir chez lui , dans son riche appartement parisien, un violeur expulsé de Suisse !
2°) Quant à Anne Sophie Mercier, ses propos, qui malheureusement représentent le fond de la pensée d’une trop grande partie de la gauche, expliquent pourquoi la gauche perd sans arrêt les élections : avoir été à Charlie Hebdo ( qui , dans un lointain passé , était ce qui se faisait de plus libre en matière de presse ) et se dire maintenant partisan d’une " société de tabous " et opposée à une " société de la parole libérée ", c’est un virage idéologique aussi considérable que celui de ces anciens maoïstes faisant maintenant partie du MEDEF ! 
Cette même Anne Sophie Mercier dit plus tard dans le débat qu’il ne fallait pas confondre le peuple (éduqué ) et la populace ( non éduquée ) ! Victor Hugo, reviens, ils sont devenus fous !!! ( Si ça continue, la gauche va rétablir une forme de suffrage censitaire : ne voteront que les bac+5 ! )
En tout cas, avec une gauche aussi liberticide dans sa façon de penser, et dans une aussi grande confusion idéologique, on risque malheureusement de se reprendre pour cinq années de Sarkozy ...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès