• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de la-matrice

sur Wikileaks : l'Iran crie à la manipulation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

la-matrice la-matrice 2 décembre 2010 18:46

Les câbles diplomatiques sont certes intéressant, ils sont juste mal venus dans cette période de tension, et surtout ils n’apprennent rien de bien juteux. Ca me paraît être la nouvelle télé réalité pipeaulitique. Mais arrêtez, pensez-vous que les médias du monde entier reprendraient des "fuites" soi-disant si importantes, alors que ça fait des décennies que des gens révèlent des vérités choquantes et on ne leur donne jamais la parole...
...
Imaginez la coordination, le financement et les moyens qu’il faut avoir afin d’être comme WikiLeaks. Rendez-vous compte de l’appui et des soutiens que l’on doit avoir... L’histoire de viol d’Assange, c’est très certainement du bidon, tout le monde le sait. Par contre, je reconnais que Interpol a délivré un mandat d’arrêt contre lui, mais encore une fois, c’est un peu comme Oussama Ben Laden, je suis prêt à parier avec vous qu’il ne sera jamais arrêté.
...
Je ne vois pas des "complots" partout, qui a parlé de complot ? Je vois juste ce que WikiLeaks a publié, qui n’est rien d’autres que beaucoup de bruit pour pas grand chose servant principalement à faire monter les tensions et à engager le combat contre la liberté d’expression. WikiLeaks, dans ce sens, fait tout le contraire de ce pourquoi elle est née.
...
Enfin, en ce qui concerne la soi-disante "grosse banque US" sur laquelle WikiLeaks devra communiquer prochainement, j’ai déjà écrit dans mon précédent message qu’il y a de fortes chances pour que ce soit City Bank. Et je vous ai également dit que les oligarques qui tirent les ficelles ont leur main sur tous les leviers, City Bank va être sacrifié sur le bûcher, mais il n’y aura rien sur Goldman Sachs, rien sur JP Morgan, rien sur la Chase Manhattan et encore moins sur la FED…
...
Attendons les prochaines fuites et on en reparlera


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès