• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur Naomi Klein : la stratégie du mensonge


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 3 décembre 2010 20:46

Je ne suis pas un théoricien. Ce que disent les gens m’intéresse très peu. Ce qu’ils font, en revanche, me passionne. Et chacun a vu ce qu’on fait tous ces gens qui se réclament depuis 40 ans du libéralisme. C’est exactement ce qui m’a déjà fait dire à de nombreuses reprises que les libéraux n’existent pas vraiment. Il n’y a que des conservateurs qui avancent masqués parce que leurs opinions sont indéfendables. Alors ils les camouflent sous un jargon compliqué et un raisonnement alambiqué auxquels en réalité personne de sérieux ne croit vraiment, à commencer par ceux qui les professent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès