• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Lyse Syphie

sur Didier Porte ridiculise BHL devant Védrine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lyse Syphie Lyse Syphie 5 décembre 2010 20:22

Porte se moque gentiment de BHL (c’est vrai qu’il y a plus corrosif) il aurait pu dire qu’il avait une tête à claque (et à tarte), mais peu importe, le plus important c’est le cas Védrine.
Je me demande comment (je fais semblant je sais très bien que dans notre pays les crimes d’état restent habituellement impunis) ce gars là passe à travers les gouttes, s’il y avait un peu de justice il devrait être au trou pour au moins 20 ans (95% des gens en prison dans notre pays n’ont pas fait le dixième de ce gars là a commis comme crimes).
En 1994 Védrine était secrétaire général de l’Elysée un poste très important surtout quand on a un président malade et au bout du rouleau. Ce type a donc aidé à perpétrer un des pires génocide du XXème siècle, plus de 1 million de morts la plupart découpés à la machette (dont la BNP et le Crédit Lyonnais ont financé l’achat), et ceci sans le moindre regret ni remord...Si on lui avait appliqué les lois de Nüremberg il aurait fini au bout d’une corde pour complicité active de crimes contre l’humanité et génocide...   


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès