• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JahRaph

sur 1 ou 2 % veulent sortir de l'Euro ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JahRaph JahRaph 6 décembre 2010 14:16

Ce n’est pas parce que 1 à 2% des intentions de vote vont (pour le moment, et selon les sondages IFOP & Co) à Debout la République, le parti de Nicolas Dupont-Aignan, que seuls 1 à 2% des français souhaiteraient sortir de l’Euro. Nous avons constaté à quel point les salaires ont stagné, pendant que les loyers et la nourriture n’ont cessé d’augmenter, depuis que nous sommes passés à l’Euro.
...
Avant de parler de l’Euro, parlons de la constitution européenne  : là, nous savons de manière certaine que nous étions majoritairement contre. Donc avant de sortir de l’Euro, sortons du traité de Lisbonne ! Ne serait-ce que par respect de la Démocratie.
...
L’Euro n’est pas une monnaie comme les autres, simplement parce qu’elle est utilisée par des peuples différents, qui ne parlent même pas la même langue.
...
Enfin, les banques privées enflent les peuples via l’impuissance de la BCE, tout comme c’était le cas en France depuis 1973 (loi Giscard-Pompidou dite loi ROTHSCHILD, cf. article 25), avec le Trésor Public obligé d’emprunter aux banques privées au lieu de pouvoir s’appuyer sur la Banque de France. Le problème de la dette publique est organisé "légalement" à partir de ce moment-là. Ne comptons pas sur Hubert Védrine pour parler du vrai problème !
...
Mais tous les pseudo-experts qui passent à la télé ne pourront plus nous endormir bien longtemps !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès