• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Mendiant de la fraternité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 9 décembre 2010 21:28

Dans cette société pourrie, l’être humain de déshumanise, à force d’individualisme et de carriérisme forcené. On nous force à vivre dans des cages à lapins, chacun chez soi, chacun pour soi. Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi y-a-t’il autant de suicides dans nos sociétés occidentales et consuméristes ? Une des principales raisons est sans doute la solitude... A force de boulot, métro, dodo, l’être humain est en passe de devenir plus qu’un mouton : il devient petit à petit un automate avec un logiciel de base imposé depuis sa plus tendre enfance.
A force de manque d’esprit critique et d’obéissance aveugle, les gens pensent que jamais ils n’arriveront à faire réellement bouger les choses. Il faudrait qu’ils prennent conscience que c’est justement parce qu’ils pensent ainsi qu’ils ne pourront jamais rien ne bougera !!
Notre plus grand ennemi, c’est le conditionnement, ce même conditionnement qui fait que la majorité des gens dans le métro ne regardent même plus l’autre et tirent systématiquement la gueule !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès