• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Tollé général : Marine Le Pen compare les prières de rue musulmanes à une "occupation"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 11 décembre 2010 17:08

C’est vrai que de voir un endroit public accaparé quelque religion que ce soit dans un pays laïc, ça fait tâche. Je suis pour que toutes les religions soient durement encadrées et ne relèvent que du privé. Ce qui me dérange véritablement dans le discours de Marine Le Pen, c’est qu’elle et ses amis d’extrême droite tapent toujours sur les mêmes, c’est à dire sur les musulmans. Par contre, quand la LDJ attaque un musée , met à sac une librairie ou quand des juifs sionistes et extrémistes butent un vigile musulman là, on ne les entend jamais...

Être intransigeant avec les fondamentalistes musulmans, c’est très bien et je le suis aussi. Mais si, en même temps, on fait preuve de sympathie ou de tolérance pour d’autres fondamentalistes, qu’ils soient chrétiens, juifs ou autres, alors là, ça me dérange.
De plus, parler d’occupation en ce qui concerne une poignée de musulmans qui font une prière dans la rue alors que le CRIF est un des lobbies les plus puissants de France sans que Marine Le Pen ne le dénonce en rien (et pourtant, il y aurait largement de quoi) est encore une preuve manifeste du deux poids deux mesures de l’extrême droite sur ce sujet.
Ils ne sont donc pas cohérents, il y a comme un quelque chose de nauséabond et de raciste à toujours taper sur les mêmes alors qu’il n’y a pas que chez les musulmans qu’il y a des intégristes !!
Il faut combattre tous les intégrismes, pas seulement l’intégrisme musulman !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès