• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Parchis

sur Ruth Elkrieff met en garde contre Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parchis Parchis 13 décembre 2010 20:00

Après avoir dénoncé la loi Pompidou Rothschild Giscard, bien évidemment en oubliant d’expliquer qu’il n’était pas possible d’en sortir sans dénoncer le traité de l’union européenne.
 
Après avoir critiqué l’euro, bien évidemment en posant des conditions de sortie de l’euro (et non de la construction européenne) impossibles à réaliser : "sortie concertée de l’euro des 6 pays le même jour"
 
Bien évidemment, sans jamais parler des vrais raisons géostratégiques de la construction européenne financée par les USA (et non pas par un pays musulman voulant envahir la France)
 
Mme Le Pen perpétue la tradition familiale du dérapage (calcul, coïncidence ou hasard ?)
 
Peu importe, les résultats sont remarquables :
 
1. Des analyses justes (piquées au passage à d’autres) sont vidées de leur substance et associées au FN. Désormais, l’annulation de la loi pompidou, la sortie de l’UE, la sortie de l’euro seront considérées par une grande majorité de gens comme des thèses d’extrême droite et par conséquent ne risquent pas de faire partie du débat de 2012.
 
2. Mme Le pen, au vu de la tribune médiatique dont elle bénéficie alors qu’elle ne représente pas le FN qui est en primaire, donne une indication que le système l’a choisi comme candidate au 2eme tour de 2012, pour faire systématiquement gagner l’adversaire UMPS
 
3. Biensûr, si au passage taper sur l’islam et les musulmans est un bon moyen pour rester ancré extrême droite ... donner du travail au PS au passage qui va crier au racisme.
 
Bel exercice de manipulation des masses qui continueront de croire au changement qui n’arrivera jamais :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès