• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mr Rien

sur Tollé général : Marine Le Pen compare les prières de rue musulmanes à une "occupation"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr Rien 14 décembre 2010 05:42

On n’estime pas qu’elles sont trop petites, il n’y a PAS ASSEZ DE PLACE, c’est un fait.
On prie comme des chiens dans la rue ?
Un exemple : mosquée de Puteaux, pour y avoir prié le Vendredi (et le Vendredi, c’est l’équivalent de la messe pour les chrétiens le Dimanche, c’est la seule prière en mosquée obligatoire).
On étouffe ! Pour se prosterner on doit limite mettre notre tête sur le cul du voisin.... euh en fait non , on ne peut PAS se prosterner.

Et pour ce qui est de notre expatriation, je rappelle que des musulmans ont la nationalité française.....
Quand les musulmans eux aussi auront assez de place pour pratiquer on n’aura plus ce problème, qui ,on oublie de préciser ne concerne que la prière du Vendredi. On ne voit pas de musulmans prier dans la rue pour les 5 prières habituelles car justement, c’est pas obligatoire ! (et nous sommes beaucoup moins nombreux à l’observer assidument donc les mosquées dans ce cas présent oui ont une surface suffisante.)

Imaginez si les Eglises ne contenaient plus assez de place pour acceuillir les fidèles le Dimanche, le FN dirait quoi ? "il faut aggrandir les Eglises c’est le patrimoine français !" soyez en sur !

C’est juste du deux poids deux mesures , comme d’habitude

Autre fait marrant "les islamistes" qui prient dehors.
A bon ? Parce que prier dehors par manque de place (et généralement avec dérogation de la mairie, à Puteaux quand l’autorisation a cessé les prières ont cessé.... et on manque toujours de place, ce qui prive énormément de fidèles de la seule prière obligatoire en congrégation.) fait de nous des "islamistes" ?

Enfin, comme je dis parfois "ça sent le pogrom".


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès