• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de classemoyenne

sur Entretien novembre 2010 : Alain Soral ridiculise Besancenot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

classemoyenne 15 décembre 2010 20:18

Mélenchon a des projets clairs pour la France ?
Vous parlez bien de celui qui fait mine d’être contre le libre-échange, le pouvoir de l’argent, mais qui est pour le mondialisme ?
Pourquoi Mélenchon ne parle jamais d’immigration ? Je vais vous le dire : c’est trop important pour ses maîtres du CAC 40 de continuer à faire venir de la main d’oeuvre pour faire baisser le niveau des salaires et accroître les profits.

Vous parlez bien de celui qui se dit contre les puissants mais qui est leur "frère" au Grand Orient de France où il les côtoie tous ? Quand il dit "qu’ils s’en aillent tous", il parle d’eux aussi ?
 
Vous parlez bien de celui qui se découvre une âme de révolutionnaire après plus de 30 ans de parti socialiste et comme sénateur ? Savez-vous que Chavez dont il se revendique, est un patriote qui défend avant tout sa nation et son peuple, quand Mélenchon rejette la Nation et va même se prostituer pour Cohn-Bendit qui est l’archétype du mondialiste ?

Vous parlez bien de celui qui propose à Pierre Carle de crier dans la rue et le métro pour se révolter contre le système ? Waouw, ça fait peur aux puissants !

Allons bon... Il ne fait plus de mystère pour personne que Mélenchon a pour rôle de canaliser les contestataires de gauche pour faire voter DSK au 2ème tour... Un révolutionnaire lui aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès