• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Higox

sur Kosovo : Kouchner dénonce les "salauds" qui croient aux ventes d'organes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Higox 18 décembre 2010 17:25

Bernard Kouchner fut Haut représentant des Nations unies au Kosovo entre 1999 et 2001 autrement dit une sorte de super président local  puisqu’il avait entre ses mains le pouvoir législatif « et »  exécutif !

Il est de notoriété publique que Monsieur Kouchner et M. Hashim Thaçi, alors chef de l’entreprise terroriste ALK [UÇK] sont « amis ».

Nous savons également aujourd’hui que  la célèbre affiche des « camps de concentration » fabriquée par Bernard Kouchner et Médecins du Monde était un faux. (Cette affiche montrait des « prisonniers » détenus, semblait-il, derrière des barbelés. L’un d’eux avait les côtes terriblement décharnées. Kouchner avait plaqué sur la photo un mirador d’Auschwitz et l’accusation « exterminations en masse ». Pour marteler le message « Serbes = nazis ». Il recopiait ainsi une campagne de diabolisation lancée par la firme US « public relations » de  Ruder Finn.

Enfin, cette enquête n’a pas été menée par un procureur « SERBE » mais reprise par la justice Serbe suite aux révélations du livre de Carla Del Ponte « La Traque, les criminels de guerre et moi »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès