• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Un Instructeur/Pilote de Voltige questionne le scenario du 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 25 décembre 2010 17:55

L’avis des pilotes ... est l’avis le plus déterminant qui soit ... aucun pilote sérieux ne peut dire que des pilotes étaient dans les avions contre les tours ... et des débutants, impossible.
Pour le Pentagone, pareil.

Mais bcp de pilotes risquent de perdre leur job et même plus ... voilà pourquoi ils ne parlent pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès