• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Un Instructeur/Pilote de Voltige questionne le scenario du 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 28 décembre 2010 12:40

philou017,

Merci, on sait que le Pentagone est à Washington ... mais il semble que tu n’a pas regardé les témoignages de la vidéo ci-après :

National Security Alert - L’attaque du Pentagone

http://www.reopen911.info/video/national-security-alert-l-attaque-du-pentagone.html

Ton explication tient la route, mais je me fie tout d’abord aux témoignages qui se recoupent et s’assemblent ... et il est inutile de dire dans cette affaire, "seul mon argument tient la route" ... ça décrédibilise celui qui le dit et le mouvement ... bref, il vaut mieux être prudent dans ce que l’on avance de manière archi sûre.
La seule chose dont on est sûrs et archi-sûrs ... est que l’Amérique n’a pas pu se faire attaquer par des adeptes aux mille vierges (700 selon certains ... mais c’est tout de même pas mal ... lol) à cutters magiques ... que les tours en acier ne peuvent s’écrouler en faisant abstraction des lois de l’architecture et de la physique, que les USA ne peuvent accumuler autant d’incompétences, bourdes, erreurs ... en si peu de temps (aucune sanction qui plus est) ... et les barbus autant de performances et prouesses dans ce laps de temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès