• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de philou017

sur Un Instructeur/Pilote de Voltige questionne le scenario du 11-Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philou017 philou017 28 décembre 2010 22:05

Aucun témoin de la station Citgo ne dit qu’il a vu l’avion survoler le pentagone, par contre ca colle très bien avec mon hypothèse. Je critique sévèrement la version du fly-over, car elle n’est pas crédible. Pilotfortruth soutient plus ou moins cette version pour avoir une hypothèse à avancer mais ils feraient mieux de s’abstenir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès