• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 65beve

sur Le voyage sans fin : 26 heures pour traverser la France en train


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

65beve 29 décembre 2010 21:05

C’est tout ce que ça inspire comme commentaires ce manquement grave au service public ?
Un conducteur défaillant et pas de remplaçant à des kilomètres à la ronde ?
(J’ai cru comprendre que ce remplaçant est venu à Strasbourg
 depuis Lyon....).
Laissez moi vous dire ceci car c’est pas TF1 qui vous le dira :
 Premièrement, on fustige les fonctionnaires, ces grands privilégiés.
 Deuxièmement, on ne les remplace pas quand ils partent à la retraite.
 Troisièmement, démerdez vous avec ceux qui restent si il en reste.
Et oui, il faudra vous y faire. Bienvenue dans la Sarkozye de 2011 !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès