• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Parade des traîtres de la République française !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 5 janvier 2011 03:06

Édifiant article, merci beaucoup Diva.
Décidément, il y en a qui sont champions toutes catégories dans l’art de la victimisation... Ne tombons pas dans leur piège grotesque !
Il faut refuser absolument tous les racismes et arrêter de se fixer sur le seul antisémitisme. Les tsiganes et d’autres populations nomades se sont aussi fait pourchasser et tuer par les nazis pendant la seconde guerre mondiale et on n’en fait pas tout un plat, au contraire ; on continue encore de les détester, de les stigmatiser et de les maltraiter de nos jours avec la bienveillance du gouvernement français !!!
Des ministres de la république n’ont absolument rien à faire au CRIF (surtout si c’est pour aller se faire taper sur les doigts et remonter les bretelles) !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor