• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Requete

sur Le Fichier de la Honte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

requete Requete 6 janvier 2011 00:23

mais quand même Raph78, pourquoi avoir mis Polanski ?
ce n’est pas excusable !
pourquoi, dès qu’il s’agit de parler des réseaux, on ne peut pas s’empêcher de prêter le flanc et de faire n’importe quoi ?

pour comprendre les réseaux, faut réfléchir, pas s’exciter, pas racoler


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès