• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de léoléo

sur La surpopulation... en Occident ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

léoléo 8 janvier 2011 00:17

Perlseb tu fais peur ! Calme toi ! respire !

La planète est assez grande il faut juste qu’il n’y ai plus de petrole et tout redeviendra plus simple.
La terre ne s’en portera d’ailleurs pas plus mal, contrairement à tout ce que pensent ces pessimistes il est possible que l’augmentation de CO2 occasionne un phénomène de croissance de variétés végétales conquérantes telles que le chien-dent.

La richesse de l’air en CO2 favorise la croissance de tout les végétaux à photosynthèse et des champignons, les horticulteurs le savent bien.

Grâce à l’arme atomique, l’arme absolue, la guerre est devenue impossible sauf en traitre par des attentats suicides.

Il en est de même pour les guerres bactériologiques, l’arme se retournerai contre les envoyeurs, donc elle ne sera pas utilisée par les armées régulières.

Désolé pour ceux qui ont l’espoir de voir par la guerre se réduire la pustule humaine, puisque c’est comme ça que certains désigne la civilisation productiviste.

Et puis on dit : "y a trop de monde" ... dans les villes mais combien dans les villages ? Peu, presque personne.

Combien y a t-il de superficie inhabitée par l’homme ? Beaucoup, énormément.

On a la place a l’aise pour tout le monde, c’est un faux problème d’espace vital bon pour les fachos, ne retombons pas dans les mêmes angoisses que nous distille l’oligarchie pour mieux nous empapaouter.

Le problème est essentiellement bancaire, la question étant est-ce qu’on va pouvoir payer nos dettes publics aux banques, à cette question est suspendue l’avenir de nos ressources énergétiques et l’avenir de nos capacités de développement et d’adaptation, d’aménagement de notre environnement, d’écologie, etc

Pour l’instant tout est là, un jour on s’emmerdera tellement qu’on trouvera encore que l’autre et ses six gosses sont trop sur ma planète mais pour l’instant y a d’autres question plus fondamentale à se poser comme qu’est ce qu’on fait de la démocratie ? On jette on jette pas ?
Voilà où sont les priorités de l’humanité pour le moment.
Le reste c’est de la foutaise de branleur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès