• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sheeldon

sur Pierre Arditi et les banques : les contradictions d'un homme de gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon sheeldon 10 janvier 2011 12:45

il est de gauche a la dsk celui là

2011 OU L’ANNEE DE L’ESCLAVAGE EN ROUMANIE
du 3 au 14 janvier 2011  : Le pays de nos cousins latins, la Roumanie, va être mis en esclavage par Wall Street ! Le FMI et Dominique Strauss-Kahn lui ont demandé de passer la durée de travail hebdomadaire, la semaine donc, de 40 à... 60 heures. Bong. Clairement la Roumanie est leur laboratoire test avec un gouvernement si corrompu au point qu’il avait accepté l’installation des prisons secrètes de la CIA sur son territoire (à côté de l’aéroport). Vous me direz 60 heures c’est ce que fait déjà chaque boucher, plombier, électricien, bref toute profession indépendante, y compris votre serviteur, et ce dans chaque pays. Certes : mais la caissière, l’ouvrier, l’employé qui doit travailler 20 heures de plus dans la semaine, soit 80 heures de plus par mois, c’est un bon début pour arriver aux horaires en vigueur en... Chine. Clairement c’est un nouveau standard qui est en train d’être établi. En France, un autre socialiste veut même abroger la loi sur les 35 heures, un bon début là aussi pour remonter à 40 puis à 60, histoire de payer les vampires, même pas Roumains (vous vous rendez-compte où on en arrive, des vampires d’importation ?). Les vampires de Wall Street vont prendre le contrôle du pays de Dracula, c’est vous dire que le monde entier n’en a plus pour longtemps. Les vampires roumains ne suçaient que le sang de victimes triées sur le volet, en général Auteuil-Neuilly-Passy. Les vampires de Washington, eux, vont sucer le portefeuille de toute la population : "Le FMI a demandé au gouvernement roumain de faire passer la semaine de travail de 40 à 60 heures. Le FMI a également demandé au gouvernement roumain d’assouplir les procédures de licenciement. La directive européenne limite pourtant le temps de travail hebdomadaire à 48 heures. Mais la Roumanie pourrait disposer d’une dérogation, comme le Royaume-Uni, pour permettre de travailler 60 heures par semaine, en limitant cette durée de travail hebdomadaire à 6 mois par an" nous dit Press Europe... Merci aux lecteurs.

Dans la même veine, et là c’est du lourd, toujours à Bucarest, un homme a lancé au premier Ministre Emil Boc "Vous avez tué l’avenir de nos enfants” avant de se suicider en se jetant du balcon de l’assemblée, et cela devant les caméras. "Je pense que c’est un signal qui nous montre que les gens sont à bout”, a réagit cet élu de l’opposition, chef du parti libéral, “un signal qui montre la réponse de la société aux politiques du gouvernement". Voir ici Euronews. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2011
Livres dédicacés via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Mon dernier bébé : "777, la chute de Wall Street et du Vatican" ! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
40 pages pdf de NOTRE-DAME DE L’APOCALYPSE. La Revue de Presse est ici. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l’accord préalable de l’auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14h ; redifs samedi 23h, dimanche 16h.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès