• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ichris31

sur SOS Racisme vs Zemmour : "Méfions-nous des idées qui puent"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ichris31 11 janvier 2011 20:04

Au dela du fait que quelques membres de ces associations bidons se gavent avec les subventions, il ne faut pas perdre de vue que ces groupuscules n’existent que pour servir une seule cause. Suivez mon regard.
Le reste c’est pour la galerie.
Quant à Zemmour, on lui donne trop d’importance, il est minable et il le porte sur lui. Il faut vraiment être dans le désert intellectuel le plus profond et être mort de faim pour s’intéresser aux analyses bas de gamme de cet agité du bocal très hermétique.
Ils divisent le monde en catégories qui s’affrontent et il y trouve des légitimités tellement simplistes que ca doit en faire pleurer plus d’un. A commencer par moi qui trouve triste qu’il puisse y avoir des émules qui s’imbibent d’idées aussi nauséabondes. Il est méchant ce type et il voit le monde à travers un prisme merdeux.
Bien sur il y a un gros pourcentage de noirs et d’arabes (parlons franc) en prison mais alors il faudrait lui demander à cet homme à tête d’oiseau POURQUOI ??? Pourquoi ce hasard ? Pourquoi ceux qui font le plus de conneries sont ceux qui subissent le racisme, la discrimination, qui vivent comme des loosers dans les ghettos dans la misère et le mépris. ET JE N’EXAGERE PAS !!!
J’ai le souvenir il n’y a pas si longtemps qu’on avait de l’empathie pour les blacks aux USA victimes de la ghétoisation et on comprenaient leurs actes délinquants d’une certaine façon, en tout cas on leur trouvait des circonstances atténuantes. Nous étions plus tolérants pour comprendre les problèmes que génèrent le racisme quand ca ne nous touchait pas encore. .  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès