• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poetiste

sur Tunisie : Alliot-Marie propose son aide à Ben Ali


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poetiste 14 janvier 2011 19:26

Exporter notre obsession répression régression, notre démocratie liberticide ; ce n’est pas un cadeau à faire aux Tunisiens. Eux, ils aspirent à la démocratie, la vraie, pas la régalienne, pas la démocratie des mots crasseux.
Laissez-les vivre, calamity jane ! Vous faites assez de mal en notre propre pays. C’est bientôt fini ce cauchemar ?
Et ce n’est pas parce que DSK a fait l’éloge de ce gouvernement au nom du FMI qu’il faut intervenir en ce pays.
Le droit d’ingérence est au peuple, pas aux étrangers. Si les Français pouvaient avoir un droit d’ingérence dans le partage des biens en France, nos gouvernants pourraient se permettre de donner tout au plus des conseils mais même pas d’intervenir.
La réalité dépasse " l’affliction ". De quoi se mêle-t-on ?
Vive la Tunisie libre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/