• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Du bleu Marine au rouge Mélenchon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 19 janvier 2011 23:57

Comme expliqué ailleurs mais aussi ici par iakin, cette vision de Soral concernant la supposé stratégie de rabattage de Mélenchon ne tient pas.


Et ceux qui pensent que les réseaux expliquent tout... mais bon dieu arrêtez de croire que tout s’explique aussi simplement. Le fait que les complots existent ne veut pas dire que les maîtres du monde contrôlent tout.

Il n’Y A PAS de maîtres du monde. Il y a des grands criminels qui se font passer pour des gens honnorables, il y a des agences de renseignement de chez les "gentils" qui organisent des attentats sous-fausse bannière, mais personne ne contrôle TOUT.

Ce n’est pas parce que Mélenchon est Franc-maçon (s’il l’est), qu’il joue un rôle. Faut arrêter de voir les choses comme un enfant. Il y a mille raisons de rentrer en franc-maçonnerie, et pas seulement le fait d’être un sbire du NWO télécommandé par un bilderberger... c’est vraiment puéril comme considérations, et ça donne du crédit aux crétins médiatiques qui traitent tous les gens qui critiquent radicalement le système, de paranoïaques et de conspirationnistes.

De même, c’est pas parce que les révolutionnaires de 1789 étaient franc-maçons que cette révolution est un complot des illuminati.... dans la FM y a des milliers de loges et d’obédiences qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, et des conflits et des contradictions majeures.

Bref, ce serait bien que les gens arrêtent de se faire berner par des discours simplistes, en passant de la vision TF1 à la vision NWO uniforme télécommandé par le Bilderberg.

Oui, le bilderberg rassemble des gens qui sont nos ennemis communs et qui oeuvrent de concert contre nos intérêts, NON, ils ne contrôlent pas tout, puisque toute leur stratégie a pour OBJECTIF le contrôle absolu, et même dans cette stratégie, ils ne sont pas un bloc uniforme mais un groupe hétéroclite, contradictoire et instable, qui ne figure pas de plan d’ensemble absolument cohérent, c’est d’ailleurs pour ça qu’est fait le Bilderberg, pour faire converger les stratégies (qui ne convergent pas naturellement, sinon y aurait pas besoin de faire ces réunions) de ces gens qui se croient intelligents, et qu’on trucidera le jour où on comprendra qu’ils ne sont rien, au lieu de croire qu’ils sont tout.

Certaines réactions sur ce site me font décidément plus peur que celles de Kissinger et Brezinski réunis... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès