• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de morice

sur David Mascré, la nouvelle grosse tête du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice 29 janvier 2011 22:56

Ah, c’est ça un "grand penseur" au Front National...  ils ont déjà un écologiste naturiste, voilà un " chargé de mission au Ministère des Affaires étrangères" qui nous sort que si le climat change, c’est à cause de la CIA.... !!!!


"Dès 1978, en pleine guerre froide, les Etats unis commence à développer un programme d’arme climatique" dit-il...

ben tiens : et les ovnis aussi, on suppose... y’a pas, quel "cerveau" ! il va venir aux meetings à Marine en soucoupe ?

un "cerveau à deux neurones, qui ailleurs va pondre la thèse sempiternelle de ceux qui vont venir violer vos femmes et tuer vos enfants, ou les deux : 
"Avec cette conclusion sans appel : autrefois, les barbares étaient à l’extérieur des sociétés civilisées. Désormais, c’est de l’intérieur même de ces sociétés qu’ils opèrent, prospèrent et se déploient. Ils le feront demain d’autant plus que nos sociétés décadentes ont-elles-même mis en place les outils technologiques, les instruments médiatiques, les règles politiques et les choix économiques qui rendent inévitable la production de cette barbarie. "

le coup de la décadence : parti comme ça, il devrait logiquement se prendre entre quatre yeux le partisan du vivre à poil admirateur du "pape du naturisme" qui prônait une sexualité débridée : y’a pas, ILS SONT DEJA FAITS POUR S’ENTENDRE, les deux nouvelles recrues de fifille à son papa !!

ah ah ah !!! qu’ils s’étripent donc !

les deux ptis nouveaux chez radio neuneu :
http://www.editions-infini.fr/product/David-Mascre-Des-barbares-dans-la-cite

là c’est le "cerveau" avec le chéri de madame.... Aliot, lui aussi entré au comité directeur.... comme par hasard. Le Front a toujours été une entreprise familiale, ça ne change pas des masses....

il pourrait, tant qu’à faire, s’acheter un peigne... la raie au milieu, ça ne l’avantage pas..

et comme propos, c’est plutôt PENIBLE.... "travail, mafille, patrie" : la "terre labourée", le "sang versé", la "patrie".. "filiation" ;etc; etc... du pétainisme à plein nez.

le grand CERVEAU à une théorie implacable : "nous sommes les fils de nos pères." avec ça il va aller loin le "cerveau"..

qui cite son IDOLE, d’un modernisme aussi échevelé que sa raie au milieu :

Ferdinand Vincent-de-Paul Marie Brunetière

ils vont aller très loin avec un tel "cerveau" : ils vont retourner au XIX eme siècle !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès