Commentaire de cathy30 sur MAM en Tunisie : "J'ai toujours payé mes vacances" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cathy30

sur MAM en Tunisie : "J'ai toujours payé mes vacances"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cathy30 cathy30 2 février 2011 15:46

ça sent de plus en plus les vacances dans une quelconque ambassade pour alliot marie


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès