• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de iakin

sur Mélenchon vs Le Pen : Le premier grand débat pour 2012 !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

iakin 15 février 2011 03:03

J’ai de la considération pour Asselineau, mais plus ça va et plus je commence à la remettre en question...
Je commence à en avoir ras le gosier des polémiques de plus en plus stériles : qui est "système", qui est "anti-système", sans bien sûr jamais préciser de quel système on parle, et en distribuant des points :
il est passé à la radio -1
il n’est jamais passé à la tv +2
il est passé chez drucker -3
il dénonce le crif +3
et s’il est absolument inconnu, contre tout ce qui existe, ancien cadre de la CIA, qu’il dénonce le complot du 11/9 et défend Julian Assange là il décroche carrément le jackpot ! Ca ferait de lui le meilleur président de la république pour autant ?

Et puis la désormais sainte notion selon laquelle il n’y aurait plus de clivage droite-gauche, alors même que les idéologies marxistes, libérales et nationalistes n’ont jamais été aussi prégnantes depuis 30 ans...

Ça va un moment ces trucs là mais quand ça devient la seule grille de lecture de l’actualité il serait temps de se demander si elle n’est pas devenu aussi "système" que les autres.
D’autant plus qu’il est aussi temps de s’apercevoir qu’en ce moment avec la crise les esprits s’ouvrent et les médias deviennent plus perméables aux idées hétérodoxes.

Alors qu’Asselineau mette les bouchées doubles dans ce sens là, ça comment à me faire franchement douter de ses qualités et de ses intentions.
Quand il dit par exemple que la politique ne peut pas se faire à l’encontre des lois de la nature comme celle de l’entropie, il n’est pas, par définition, tout simplement de droite lui aussi ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès