• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arthur

sur Annie Lacroix Riz - De Munich à Vichy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthur 22 février 2011 23:03

Ce Madame Annie lacroix Riz oublie de dire sans doute cela ne fait pas partie de sa recherche se sont les liens qui se sont établie avec la fin république de Weimar et l’Union Soviétique et l’aide plus que substantielle avec le réarment de la wehrmacht. On pourrait trouver la sympatie de l’Union Soviétique pour l’Allemagne dans le transfert par le trains de Lénine de la Suisse vers la Finlande. Il y a eu un document sur Arte qui a montre comment Staline à aidée Hitler avant le pacte Gernamo-Soviétique.
 Il y a une continuité de la collaboration Soviétique entre les liens de la république de Weimar et le 3 Reichs 

En parlent que du poind de vue Franco -britannique Madame Annie lacroix Riz qui est lourd est dans ce qu’elle révèle n’est pas à en mettre en doute , je la croie. Je garde toujours ma réserve car elle me développe qu’un aspect qui voudrait accréditer en fin de compte que les communique et plus particulièrement l’Union Soviétique est exempt de calcul est en sont définitive les victimes.

 Elles oublient, le rôle de l’internationale communiste dans le fait d’étendre la révolution à l’ouest. Donc les premiers jours de la république de weimar et de l’impact dans le monde et en France en particulier.

En France contre réaction àcette situation, surtout de l’élite est tout à fait condamnable.

Madame Annie lacroix Riz ne développe pas un autre aspect que la finance Américaine à toujours soutenue l’Union Soviétiques jusqu’à ses dermiers jours.
Madame Annie lacroix Riz se garde bien de soulever le voile des relations Américo-Soviétiques et leurs connivences dans les plus autres strates.

En se qui concerne le Général de Gaulle ce qu’elle dit est très neutres en réalité, pour une raison évidente, ce que l’on appelle la résistance communiste n’a pas été remis en cause par le soucie d’unité du gouvernement provisoire, car en réalité la résistance communiste est un mythe, elle n’a jamais eu l’ampleur qu’elle a revendiquer à la libération..

Il y a un mystère trés parisien, la seule visite du Maréchal en 12 Avril 44 à Paris à soulevés enthousiasmes des Parisiens et que le 18 Aout Paris se soulève et accueille la 2DB et les Allies.

Sachant de quoi il retourne le Général de Gaulle pour évité l’occupation Américain de facto à été en demeure de composer avec une réalité peut reluisante.

 Par sont geste il a peut êtres évites une guerre civile, peut t’ont réellement lui reprocher sachant que les Américains auraient jouée une politique du pire.

Madame Annie lacroix Riz a un problème, comment refaire vivre le PC, en omettant le lien ombilicale avec l’URSS et sont indéfectible soutient de cette dictature.

Le seule moyen est de parler de l’élite Française des affaires qui avait ourdit un complot. Elle oublie que tous non pas marcher. Il serrait bon qu’elle fasse ce travail à décharge, car les évènement sont toujours constrates et ne vont jamais dans un sens.

 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès