• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spartacus

sur Du sang dans nos portables : Blood in the mobile (Arte)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus 3 mars 2011 14:59

Pas de mobile, oulala, c’est louche tout ça !
Attention, de nos jours, une personnes qui n’a pas de portable, ni même de télévision, est un terroriste potentiel pour le système, une personne non traçable, non écoutable et non propagandable (je viens de l’inventer ce mot).




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès